Le travail

Smith Road  •
Et voilà l'article spécialement dédié à toi Papa ! Mon travail en NZ, que j'ai (on) fini par trouver ! Je nettoie donc des bulbes de fleurs et je les tries selon leur taille. Puis en octobre on commencera le "picking" des fleurs, ce sera beaucoup plus intéressants !Nous sommes une équipe de 8 (19 an...

Chez Jon

Kiripaka Road  •
Chez Jon ! Ma nouvelle maison pour environ trois mois.La vue est indescriptible...juste à couper le souffle ! Jon est adorable et la colocation se passe très bien...Il est aussi bordélique que nous.... c'est peut être pour ça ! Je cuisine et je fais le ménage en échange.Il y a aussi Lucy un gros Rot...

Chez Rob

1290 Pataua North Road  •
Le paradis au milieu du bush ! Rob a construit lui même sa maison avec l'aide de Kate sa femme...en pleine nature !Rob a toujours le sourire et Kate est une extraordinaire cuisinière...Toute la famille surf, ils m'ont même donné un cours !Je loge dans une petite cabane plus bas, et tous les matin je...

Chez Karen et Oliver

Waikaukau Road  •
Une maison immense, une dizaines de prés, des chevaux, des chiens, des chats, des ânes, un emeu, des poules, canard, lapin, alpaga, moutons, chèvres et des paons !!!!!!!Une vraie fermes aux animaux mais plutôt ferme de luxe...Avec Charline on nettoient leur voitures, ménage à l'intérieur, jardinage...

Le Brown Kiwi : l'auberge de jeunesse

Ponsonby  •
Dortoirs à huit, des ronfleurs, des rideaux ouverts trop tôt, l'aspirateur le matin, et une cuisine pour une trentaine...Mais ambiance très sympa et familiale. La majorité sont français, et nous sommes donc allés fêter le 14 juillet dans un bar qui proposait du vin et des assiettes fromage/charcut.....

Chez Bill et Sue

Fisher Parade  •
Début du voyage chez Bill, Sue et Georgie le chat ! Ils vivent à Pakuranga, quartier Sud d'Auckland. Bill m'aide dans les premières démarches: banque, IRD,... Je suis le rythme de Bill et Sue, nous mangeons souvent à l'extérieur, et le soir c'est films et tasse de thé.Le décalage horaire est toujour...

Arrivée

Auckland Airport  •
Arrivé à Auckland le mercredi 23 juin 2016, après plus de 25h de vol...